Bosko, le logement incroyable à Guatape

by Travelwithmeyl

À deux heures de route de Medellin nous partons à la découverte de Guatape et décidons de séjourner dans un hôtel complètement insolite que j’ai trouvé en fouillant sur internet. L’hôtel Bosko.

L'hôtel Bosko

L’hôtel est situé en hauteur pour y accéder vous pouvez y aller via les tuk-tuk présents en centre-ville pour 5000 pesos colombien.

Une fois sur place le personnel est tout de suite au petit soin, on nous accueille, récupère nos valises, nous avons même le droit à un gommage des mains avec des grains de café moulu

Ici ce glamping est composé de 8 mush-room comme ils l’appellent, dont un accompagné d’un spa.

Les Mush-room

Les Mush-room font 30m2, ils sont tous équipés d’air-conditionné et sont composés d’une chambre avec un lit double avec un matelas chauffant (magique les soirs frais), un coin salon avec table à manger, un portant avec deux peignoirs, deux paires de chaussons (attention les chaussons sont payants) et un mini bar. Dans la deuxième partie vous découvrirez la salle de bain avec toilettes et lavabo, la douche quant-a-elle est située dehors, dans la végétation. La bulle dispose également d’une terrasse avec table et chaise pour profiter de la vue tout en dégustant son petit déjeuner.

Le logement offre une vue semie-panoramique sur le lac et cela est époustouflant. Vous pouvez via l’hôtel faire du kayak ou paddle sur celui-ci ou encore faire une balade en bateau, des activités sont disponibles moyennant des frais supplémentaires et réservables directement depuis la réception qui est ouverte 24/24. Personnellement nous avons testé le kayak sur le lac est la vue depuis le bout du lac sur notre logement était super agréable, en plus le lac forme des sortes de petits canyons où on se perd, on y fait le tour c’est super agréable.

L'extérieur de l'hôtel

L’hôtel dispose aussi de deux piscines avec une vue sur le lac, celles-ci, à partir de 17 heures, deviennent des jacuzzis oÙ il est possible de réserver son créneau afin d’en profiter pleinement. On n’a pas hésité à peine arrivé, nous avons réservé notre créneau pour en profiter seuls. Entre les deux piscines on retrouve un filet pour se poser et contempler la vue incroyable. Vraiment cet hôtel a pensé à tout! En plus vous pouvez trouver un espace détente avec spa bien être.

L’endroit dispose également d’un restaurant ou la carte propose des mets de qualité pour un prix très compétitif pour ce genre d’endroit c’est appréciable. À côté du restaurant on retrouve également une balançoire qui fait dos au Piedra.

La nuit tombée nous profitons des étoiles sur notre terrasse avant de passer notre nuit tout près des étoiles ✨

Le lendemain le petit déjeuner nous est servi directement en chambre, il est composé de fruits, d’un plat au choix, de jus et d’une boisson chaude.

Après celui-ci nous en avons profité pour sortir le drone, en effet celui-ci est autorisé de 11h à 12h uniquement.

Avant de repartir nous avons voulu profiter une dernière fois de la piscine et de cette vue sur tout le lac avant de continuer notre périple vers de nouvelle aventure.

Cet hôtel avec ses huit mush-room a été une expérience magnifique, nous avons adoré le personnel, le repas, le logement, les activités enfin bref tout. Si vous cherchez une expérience totalement insolite dans un logement luxueux avec une des plus belles vues de la ville c’est ici à BOSKO que ça se passe. D’ailleurs si vous voulez réserver je vous joins le lien

You may also like

Leave a Comment